Retour

Mouvement Deluxe, une nouvelle websérie décapante pour adultes

Mouvement Deluxe

Après l'annonce de son financement par le Fonds Indépendant de Production (FIP) de 2015, la websérie pour adultes Mouvement Deluxe débarque enfin sur nos tablettes et écrans. Dès aujourd'hui et pour les 10 prochaines semaines à raison de 5 clips par semaine, la série fera grincer des dents les bien-pensants de ce monde avec ses sketchs scatologiques, au langage vulgaire et à l'humour décapant.

Mouvement Deluxe, c'est une websérie qui met en vedettes des marionnettes totalement politiquement incorrectes. Ses personnages hauts-en-couleur qui sont, n'ayons pas peur des mots, des schnolles, vous feront sans l'ombre d'un doute friser les oreilles avec leurs mille et une répliques cinglantes. Le contenu, présenté sous forme de très courts sketchs, est non-recommandé pour les âmes sensibles.

Selon les créateurs, "Mouvement Deluxe, c'est une série d'animation comique qui ne va pas te faire devenir une meilleure personne.". Et c'est rafraîchissant en ces temps qui débordent de sentiments dégoulinants et trop politiquement corrects!

 
 

Produite par l'agence créative Sport, pensée et réalisée par Mathieu Handfield, la série est écrite par Gabriel D'Almeida Freitas, Patrick Evans, Mathieu Handfield et Simon Lacroix et met en vedette les voix de Jean-Philippe Baril-Guérard, Catherine Brunet, Pierre-Yves Cardinal et Patrick Evans. La musique est l'oeuvre du groupe Alaclair Ensemble.

Tu ne veux rien manquer et recevoir les épisodes à chaque jour? Abonne-toi à l'infolettre avec "ton ostie de nom pis ton ostie de courriel". 

Voici le pilote qui avait été soumis au FIP l'an dernier.

Commentaires