Retour

En pleine séance photo, un nouveau marié se jette à l'eau pour sauver un enfant

Époux

Alors que 2 nouveaux époux étaient en pleine séance photo de mariage, le marié n'a pas hésité une seconde avant de ruiner son costard pour aller sauver un jeune enfant de la noyade.

Avant même que la mariée puisse prendre conscience de la situation, son conjoint avait déjà sauté dans la rivière afin de secourir le garçon en danger. Le Canadien Clayton Cook ne s'attendait pas à une baignade ce jour-là quand il s'est lancé à l'eau.

Durant la séance photo à Cambridge en Ontario, il a vu un enfant en pousser un autre dans la rivière. Le gamin peinait à garder la tête hors de l'eau. Instinctivement, l'homme a réagi sans hésitation alors que l'enfant se battait dans l'eau pour tenter de rester à la surface. Quand il a nagé jusqu'au jeune qui avait alors le visage sous l'eau, il a réussi à lui porter secours. 

Puisque le garçon était de petite taille, le héros n'a pas eu trop de mal à le sortir de cette situation périlleuse. 

Le jeune époux qui sauve un enfant de la noyade

Page Facebook officielle de Hatt Photography

Le grand frère de l'enfant est rapidement apparu pour prendre en charge le petit et le ramener à la maison auprès de ses parents. L'enfant n'a pas prononcé un mot, apparemment secoué par l'expérience qui aurait pu lui être fatal. 

Selon CTV, l'épouse s'est confiée sur le fait qu'elle n'était pas du tout surprise du geste héroïque de son mari. Elle ajoute qu'elle avait l'impression que le destin a fait en sorte qu'ils soient à cet endroit au bon moment afin de pouvoir intervenir. 

Sans aucun doute, ce couple débute leur union officielle dans des circonstances exceptionnelles dont ils se souviendront pour toujours. Et gageons que la nouvelle épouse est encore plus convaincue qu'avant que son conjoint est un homme à marier!

Commentaires