ombre d'ovnis sur Mars

On peut penser que les extraterrestres existent. On peut aussi croire que non, que nous sommes tout seuls dans l’univers. Par contre, après avoir vu ces deux vidéos de compilations de rencontres avec des ovnis provenant des archives de la NASA, il devient de plus en plus difficile de croire que les extraterrestres n’existent pas.

Tous les exemples présentés, sauf un, ont été filmés et enregistrés par des astronautes de la NASA ou par des cosmonautes russes au cours des 60 dernières années. C’est du moins ce que prétend l’auteur de la vidéo dans sa présentation. Toutes ces images incroyables provenant de différents voyages spatiaux depuis plus d’un demi-siècle ne seraient que des coïncidences ? Jugez-en par vous-même… « Les anomalies extraterrestres de la NASA enregistrées sur film. Compilation d’étonnantes traces d’ovnis provenant des archives de la NASA »

La première vidéo se termine avec un lien vers la deuxième partie. «Les extraterrestres dans les archives de la NASA. Nouvelle compilation d’étonnantes traces d’ovnis provenant des archives de la NASA »

La première vidéo a été mise en ligne en mars 2009. Quinze millions de personnes l’ont vue à ce jour. Le 9 juin de la même année, l’auteur de la vidéo écrit qu’il a tant reçu de réponses positives suite à sa première vidéo, qu’il en a fait une deuxième pour présenter d’autres bandes-sons, films et photos qu’il a collectionnés au fil du temps. Près de quatre millions de personnes ont vu cette deuxième vidéo.

Un objet non identifié, lors d'une éclipse de Terre.

Crédit photo: YouTube/LunaCognita

Un objet non identifié, lors d'une éclipse de Terre. 

Le sixième homme à marcher sur la Lune On y entend entre autres une autre entrevue avec le Dr Edgar Mitchell, le pilote du module lunaire d’Apollo 14 et le sixième homme à avoir marché sur la Lune. C'était en 1971.

L'astronaute Edgar Mitchell, en 1971, après avoir marché sur la Lune, et en 2011.

Crédit photo: 5dmedianetwork.com

L'astronaute Edgar Mitchell, en 1971, après avoir marché sur la Lune, et en 2011. L’entrevue date de 2008 et l’astronaute, qui a déjà été nommé pour l'obtention du prix Nobel de la paix,  s'y montre très candide quand il parle de sa certitude de l’existence d’une vie extraterrestre intelligente et de l’effort qu'ont fait les gouvernements, et qu'ils font encore, pour dissimuler cette information au public.

« Il y a de la vie extraterrestre. Nous avons été visités », affirme Edgar Mitchell avant d’ajouter qu’il y a eu plusieurs contacts et qu’il a souvent été le témoin privilégié de tels contacts. « Si on n’en voit pas plus, souligne-t-il, c’est que depuis 60 ans, ces contacts sont camouflés par les gouvernements ».

Selon l’astronaute, qui n’est pas n’importe qui, sa bio en fait foi, cette dissimulation date de l’incident de Roswell, en 1947. Pourquoi la NASA tient-elle tant à nous cacher le fait que les extraterrestres nous ont contactés ? Ou le contraire ? Pour ne pas semer la panique ? Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que les images et les bandes sonores montrées dans ces vidéos sont vraies ou que ce sont des trucages ? Si elles sont vraies, pourquoi nous les avoir cachées ? Si ce sont des trucages, à quelle fin ?  

Commentaires