Retour

Le neveu de Meghan Markle nomme du pot en l'honneur du mariage royal

Il y a des nouvelles qu’on n’aurait jamais pu imaginer avant de les lire d’une source officielle! Le mariage royal entre le prince Harry et l’actrice américaine Meghan Markle approche à grands pas, et certains en profitent pour faire parler d’eux!

Markle’s Sparkle

Parmi tous les hommages qui sortent de l'ordinaire, il y a le neveu de la future épouse qui profite de cette occasion festive pour créer une nouvelle souche de marijuana nommée Markle’s Sparkle (qui se traduit par l’étincelle des Markle).

Tyler Dooley a dit au Daily Mail qu’il serait heureux de partager sa récolte avec sa tante Meghan et le prince Harry s’ils visitent un jour  l’Oregon. Celui qui dit s’être fait garder par l’actrice royale lorsqu’il était petit est un grand joueur dans le marché de l’industrie légale du cannabis dans cet État américain.  

Un expert en marijuana?

Le producteur de marijuana, qui agit aussi à titre de conseiller pour les cultivateurs, possède une expertise au niveau des souches de cannabis à cultiver et des systèmes d’éclairage à utiliser pour maximiser les récoltes.

Les deux membres de la famille Markle ne se sont pas parlé depuis 3 ans, mais le jeune homme ne ressent aucune gêne face à l’idée de nommer sa prochaine souche de pot en l’honneur de Meghan.

La marijuana n’est pas légale au Royaume-Uni, mais le prince Harry a longtemps été connu pour son amour des festivités. Le neveu ajoute qu’il serait heureux d’éduquer les membres de la famille royale à propos des bienfaits médicaux de cette plante, principalement pour les gens atteints de stress post-traumatique, qui souffrent d’insomnie ou pour alléger les douleurs de patients atteints d’un cancer.

Plus d'articles