Retour

Les finalistes du concours Doritos Crash the Superbowl 2016

Bon an mal an, le carroussel de la vie tourne et la nouvelle année ramène son lot de déjà-vu: les résolutions qu'on ne tiendra pas (manger moins de dessert, boire moins de vin, cesser de rire des gens), le ramassage en règle du bordel de factures pour les impôts, les publicités du concours Crash the Superbowl.

Les finalistes du fameux concours de Doritos ont justement été annoncés cette semaine. Au goût du jour, les publicités retenues surfent sur des sujets fort populaires sur le Web: les bébés, les chiens et Tinder (un chat et un troll de plus et on aurait fait le tour). Nommées respectivement Ultrasound, Doritos Dogs et Swipe for Doritos, les pubs vous décrocheront certainement un sourire.

Vous pouvez voter pour votre clip favori sur le site dédié de Doritos. Le grand gagnant se verra encore une fois remettre un tout petit prix d'un million de dollars lors du 50e Superbowl le 7 février, en plus de voir sa publicité diffusée pendant le match. 

Profitez-en, c'est l'édition finale du concours.

Commentaires