Alors que l'épisode VII de Star Wars fracassait des records au box-office ce weekend (238 millions en seulement 3 jours), le géant Playboy a décidé lui aussi de surfer sur la vague du succès de la saga en mettant en ligne la semaine dernière sur sa chaîne Youtube une parodie des publicités des lignes téléphoniques pour les Jedis en manque d'amour.


À la manière des partys line des années 80, la playmate de l'année 2007 Sara Jean Underwood (aucun lien avec le président Frank) invite les Jedis aux hormones effervescentes à passer un petit coup de fil pour se désennuyer la Force. Tout y est, des faux effets VHS en passant par la musique un peu ringarde.


Playboy qui cessera en 2016 la publication de photos de femmes nues dans ses pages se tourne maintenant vers l'humour. Une chose est certaine, le magazine doit trouver des façons de se démarquer s'il veut demeurer un leader dans le domaine des publications masculines.

On n'a plus les Yoda qu'on avait.

En bonus, les enregistrements des "auditions perdues" de Sara Jean Underwood, tournées en octobre.

Commentaires