Retour

Le matelas qui vous avertit quand votre partenaire vous trompe

Extrait de la pub pour les matelas Smarttress

Les Espagnols, qui sont censés être les plus infidèles des Européens, viennent d’inventer un matelas intelligent qui vous avertit quand il est « en mouvement ».

Smarttress, le matelas en question (jeu de mots entre « smart », intelligent, et « mattress », matelas) est muni d’un système de détection formé de 24 capteurs intelligents qui peuvent ressentir tout mouvement « suspect » provenant du lit.

Les capteurs sont liés à votre téléphone intelligent et vous envoient une alerte quand le matelas (vendu 1750 $ US) est utilisé.

Alerte de l'application : le matelas est utilisé.

Une alerte de l'application Smarttress : "Le matelas est en train d'être utilisé". (Crédit photo: Durmet)

L’application Smarttress peut indiquer la durée, l’intensité et le nombre d’impacts par minutes.

« Si votre partenaire ne vous est pas fidèle, au moins votre matelas l’est », affirme la publicité.

Quelle belle consolation !

« Voilà la chose la plus stupide et la plus inutile que l’humain ait jamais créée », a commenté un utilisateur YouTube tandis qu’un autre fait remarquer que les gens ne font pas l’amour que dans les lits.

Le meilleur commentaire revient à un autre qui constate que « si l’on pense à acheter ce matelas, c’est que notre relation ne va pas très bien ».

D’autres ont cru que c’était une arnaque, ou une blague, mais lorsque contacté, le porte-parole de la compagnie derrière cette « invention », a déclaré que c’était réel, que la compagnie fabrique des objets liés au sommeil depuis 2012 et qu’elle comte 10 employés qui produisent environ 70 matelas par jour.

Durmet, la compagnie en question, a reçu plusieurs demandes d’acheteurs potentiels, sans vouloir divulguer le nombre exact, les premiers matelas étant encore en train d’être fabriqués

Comme plusieurs internautes n’ont pas manqué de le souligner, nul besoin vraiment d’un matelas intelligent pour confronter un partenaire infidèle.

« Installez des caméras, les amis », suggère l’un d’eux.

« Si vous êtes préoccupés par l’infidélité, vous seriez mieux de dépenser votre argent sur quelque chose d’autre que ce matelas, comme un détective, ou une caméra », commente un autre.

(Source)

Commentaires