Retour

Transports Canada rappelle la DeLorean

Les fans de Retour vers le futur auront été servis en ce 21 octobre 2015, jour de l’arrivée dans le futur de la DeLorean avec, à son bord, Doc Brown, Marty McFly et Jennifer! Voici les meilleures mises en scène pour cette journée hors norme!

Le site web de Canadiens en santé du Gouvernement du Canada a poussé l’audace jusqu’à émettre un rappel sur la DeLorean modèle DMC-12! L'avis a été supprimé depuis. Dans les détails du rappel, on pouvait lire :

«Un défaut dans le convecteur temporel sur une voiture DeLorean DMC-12 convertie en machine à voyager dans le temps pourrait causer une inhabilité à voyager vers le futur ou le passé lorsque le véhicule est opéré à une vitesse de 88 milles à l’heure (141.6 km/h) et pourrait augmenter la consommation énergétique au-delà de 1.21 gigawatts. Ceci pourrait avoir des conséquences désastreuses. Correction : Doc Brown effectuera des réparations.»

Est-ce le premier résultat d'un changement de culture de notre gouvernement?

 

Justin Trudeau, nouveau Premier ministre du Canada, a publié une photo de lui assis avec sa fille dans une réplique de la célèbre DeLorean alors que son fils se tient sur un overboard.

 

 

Le 21 octobre 2015. Une journée formidable pour penser à l’avenir!

Posté par Justin Trudeau sur mercredi 21 octobre 2015

 

Pour sa part, Toyota frappe fort en ramenant les deux acteurs à l’écran pour une publicité fort divertissante! Découvrez-la par vous-même

 

 

Découvrez 10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Retour vers le futur

Commentaires