Retour

Une chauffeuse d'autobus qui réchauffe le coeur!

Chauffeuse d'autobus

Une chauffeuse d’autobus en Illinois fait beaucoup plus pour ses jeunes passagers que de simplement les transporter du point A au point B. Sara Lopez adore son travail, et ça paraît!

La femme qui fait ce métier depuis plus de 16 ans a une autre passion : le tricot! Elle a donc fait d’une pierre deux coups et a concocté une petite surprise pour chacun des élèves qu’elle transporte quotidiennement.

En effet, la résidente de Romeoville a conçu une tuque faite à la main pour chaque enfant de son autobus, inspirée par les héros et personnages que chacun des petits aime, comme Bob l’Éponge, les Minions et Spiderman.  

Selon elle, son rôle auprès des enfants va beaucoup plus loin que d'assurer leur sécurité lors de leur transport. Elle tient à leur faire plaisir, car elle les adore, en plus d'aimer son travail! 

Avouons que si tous les travailleurs mettaient autant de coeur à l'ouvrage que cette conductrice d'autobus, la vie serait beaucoup plus agréable pour tous! 

C'est un beau rappel que les petits gestes de gentillesse et d'attention peuvent faire une grande différence, et même si les enfants ne réalisent peut-être pas combien d'heures elle a passées à tricoter leurs belles tuques colorées, ils savent apprécier ce cadeau bien spécial et personnalisé qui a été tricoté spécialement pour eux!

via GIPHY

Commentaires