Retour

Abanda mécontente d'avoir été exclue d'une vidéo de Tennis Canada

La joueuse de tennis québécoise Françoise Abanda a fait connaître son mécontentement sur Twitter, samedi, d'avoir été oubliée d'une vidéo promotionnelle de Tennis Canada en lien avec le 150e anniversaire du pays.

Abanda, 20 ans et 143e au classement de la WTA, a affirmé en anglais « être déçue d'avoir été oubliée ou plutôt d'avoir été exclue de cette vidéo », en partageant le contenu publié par l'organisation de tennis au Canada.

Abanda a réussi à se qualifier pour le tableau principal de Wimbledon qui aura lieu la semaine prochaine, en compagnie des autres Canadiennes Bianca Andreescu et Eugenie Bouchard.

Dans la vidéo on peut voir les vedettes du tennis canadien Andreescu, Carson Branstine, Denis Shapovalov, Félix Auger-Aliassime, Aleksandra Wozniak, Milos Raonic et Vasek Pospisil souhaiter à tous une bonne fête du Canada.

Même si elle ne prend pas la parole, Bouchard, meilleure joueuse canadienne au classement de la WTA, peut être vue dans certaines images de la vidéo.

Il n'y a toutefois aucune trace d'Abanda qui amorcera son tournoi à Wimbledon face à la Japonaise Kurumi Nara.

À noter, le Canadien Daniel Nestor, gagnant de la médaille d'or aux Jeux olympiques de Sydney en double en 2000, est également absent.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine