Retour

Adolescente happée mortellement à L’Ange-Gardien

Une adolescente de 17 ans est morte au cours de la nuit de dimanche à lundi après avoir été happée successivement par au moins deux véhicules alors qu'elle rampait au milieu de la chaussée, à L'Ange-Gardien, près de Québec.

L’accident s’est produit vers 2 h sur le boulevard Sainte-Anne en direction est. Selon les premières constatations, la victime « semblait ramper » sur la voie publique lorsqu’elle a été happée par une camionnette, puis par un véhicule utilitaire sport.

Le conducteur de la camionnette s’est arrêté, mais celui du VUS, un Nissan Murano de couleur foncée, a fui les lieux de l’accident. Les policiers sont d'ailleurs à la recherche du conducteur du VUS. Quiconque ayant de l'information peut communiquer avec les autorités en contactant le 310-4141 ou le poste de police local.

On ignore pour l’instant ce que la victime faisait au milieu de la chaussée. Un enquêteur et un reconstitutionniste en scène d’accident de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux.

« Ils vont tenter de déterminer ce que la jeune fille faisait au sol avant le premier impact. Est-ce qu’elle aurait fait une chute? Est-ce qu’elle aurait été percutée par un autre véhicule avant le premier impact? Ce sont des éléments qui sont présentement sous enquête », a déclaré la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe.

Plus d'articles

Commentaires