Retour

Agression au mont Saint-Bruno : la police cherche toujours le suspect 

Bien qu'il ait reçu de nombreuses informations du public, le Service de police de l'agglomération de Longueuil est toujours à la recherche du suspect qui s'en serait pris physiquement à une femme âgée d'une cinquantaine d'années au Parc national du Mont-Saint-Bruno, vendredi dernier. 

La police de Longueuil a reçu au moins une centaine d'informations pertinentes, mais elle continue d'en collecter de nouvelles et de les traiter, a affirmé sur les ondes d'ICI RDI la porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil, Mélanie Mercille.

Mme Mercille ajoute qu'il s'agit d'un cas isolé et qu'aucun cas semblable n'est connu du Service de police de l'agglomération de Longueuil. 

L'escouade vélo sera par ailleurs déployée dans le secteur et la présence policière sera accrue.

Les faits survenus le 2 septembre dernier

La victime, qui faisait de la course à pied au mont Saint-Bruno au moment des faits, a subi des blessures importantes, mais sa vie n'est pas en danger. Elle ne connaissait pas son agresseur, a souligné Mélanie Mercille.

L'homme, qui serait dans la cinquantaine, mesure environ 5 pieds et 10 pouces (1,78 mètre), pèse 176 livres (80 kilogrammes). Il a les cheveux bruns et gris et parle français. L'individu portait un pantalon sport bleu foncé, un t-shirt bleu, des espadrilles, et avait un sac à la taille. 

Le portrait-robot a pu être réalisé à l'aide des informations fournies par la victime.  

Plus d'articles

Commentaires