Retour

Aldo Giampaolo n’est plus le gérant de Céline Dion

Céline Dion a annoncé jeudi que son gérant Aldo Giampalo quittait ses fonctions. Il avait pris la succession de René Angélil à la tête des Productions CDA / Feeling durant l'été 2014.

« Aldo a fait partie de mon équipe de management depuis quelques années et il se retire maintenant pour des raisons personnelles et familiales », a mentionné la chanteuse dans un communiqué de quelques paragraphes.

Aldo Giampaolo avait quitté la direction Sport et Divertissement de Quebecor Media pour s’occuper de la carrière de Céline Dion. Il était un ami de René Angélil qui l’avait « adoubé » alors qu’il luttait contre la maladie.

Contacté par Radio-Canada, le fils de René Angélil, Patrick, n'a donné aucun détail sur les circonstances de ce départ. « Je ne peux pas en parler » a été sa seule réponse.

Il n'a pas non plus voulu confirmer si Marianik Giffard, l'épouse d'Aldo Giampolo, travaillera encore dans l'entourage de la chanteuse.

On ne connaît pas pour l’instant le nom du successeur d’Aldo Giampaolo.

Céline Dion partage présentement sa carrière entre la scène de Las Vegas et les plateaux de télévision. Elle agit actuellement comme mentore à l'émission américaine The Voice.

La chanteuse québécoise Céline Dion a donné son 1000e spectacle sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas en octobre dernier.

Elle avait repris la scène en février 2016, un peu plus d'un mois après le décès de son mari et gérant de longue date. Au cours des 14 dernières années, plus de 4 millions de spectateurs ont assisté aux concerts de Céline Dion à Las Vegas.

L'été dernier, la chanteuse a offert dix concerts à Montréal, Québec et Trois-Rivières. Un mois plus tôt, elle avait renoué avec ses fans européens, offrant deux spectacles à Anvers, en Belgique, et neuf autres à Paris.

Plus d'articles

Commentaires