Retour

Alerte Amber en Saskatchewan pour retrouver une fillette de 7 ans

Une alerte Amber est lancée en Saskatchewan pour retrouver Nia Eastman, une fillette de 7 ans.

Selon la GRC de Nipawin, Nia Eastman mesure environ 3 pieds et 11 pouces (1 m 19) et pèse 50 livres (22 kg). Elle a les cheveux blonds aux épaules.

La dernière fois qu'elle a été aperçue, la fillette portait des lunettes aux montures roses, un chandail à manches longues de couleur mauve agrémenté de papillons, une jupe rose et des collants mauves aux extrémités argent.

La police croit qu'elle a été enlevée par Adam Jay Eastman, qui pourrait être le père de la fillette. L'homme âgé de 45 ans mesure environ 5 pieds et 10 pources (1 m 78) et pèse 140 livres (64 kg). Il a les cheveux bruns courts et porte des lunettes lui aussi.

Les autorités ont retrouvé un véhicule sur une propriété rurale à l'est de Smeaton, près de Snowden, à 55 km au nord-ouest de Nipawin. La GRC croit que Adam Jay Eastman aurait pu conduire ce véhicule. La fillette et Adam Jay Eastman n'ont pas été retrouvés sur les lieux. Les autorités sont sur place et effectuent des recherches. La GRC ne peut pas confirmer si l'homme de 45 ans a eu accès à un deuxième véhicule.

Toute personne détenant des informations sur ces deux individus est invitée à composer le 1-877-SOAMBER (1-877-762-6237).

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?