Retour

Après 22 ans d'attente, une défaite des Blue Jays pour leur retour en séries

Les Blue Jays ont disputé au Centre Rogers, leur premier match des séries éliminatoires en 22 ans. L'ancien gérant des Blue Jays, Cito Gaston a effectué le premier lancé, mais David Price a été le lanceur partant des Jays. Les Torontois ont perdu 5-3 contre les Rangers du Texas, les champions de la division ouest de la Ligue américaine.

Une vague bleue de partisans aux couleurs de leur équipe a déferlé sur le centre-ville de Toronto et dans le stade.

Quelque 50 000 spectateurs ont assisté au match au Centre Rogers à Toronto, qui s'est joué à guichets fermés. Il a aussi été diffusé en direct sur un écran géant devant l'hôtel de ville. Plus d'une centaine de personnes s'y étaient rassemblées en début de match.

Le gérant des Jays, John Gibbons, ne prévoyaitt pas changer sa stratégie, après le succès connu par l'équipe durant la saison régulière.

Balayez la photo pour avoir plus d'information sur les Blue Jays et leur adversaire, les Rangers :

Nous pouvons compter sur la « meilleure attaque de la Ligue », avait souligné l'un des joueurs vedettes des Jays, Kevin Pillar.

« On ne joue pas juste pour la ville de Toronto, on joue pour tout le pays », avait ajouté son coéquipier Dalton Pompey, étant donné que Toronto est la seule ville canadienne à avoir une équipe depuis la fin des Expos en 2004.

Afin d'accéder au deuxième tour des séries, les Jays doivent être les premiers à remporter trois matchs contre les Rangers.

Où regarder le match aujourd'hui, si vous n'avez pas de billets?

  • À la place Nathan Phillips :

  • Au bureau :

  • Dans un bar sportif :

Parmi les établissements les plus populaires à Toronto auprès des amateurs : Real Sports Bar & Grill, Left Field Brewery, Sports Centre Cafe, Rally Sports Bar & Smokehouse, The Dock Ellis et The Dizzy Gastro Sports Pub.

 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine