Retour

Barry Sherman et sa femme morts par strangulation

Le fondateur de la compagnie pharmaceutique Apotex Barry Sherman et sa femme Honey sont morts par strangulation à l'aide d'une corde ou d'un fil, selon le rapport d'autopsie dévoilé dimanche en soirée. Ils portaient des marques de blessure au cou.

Les policiers parlent de « morts suspectes. » Selon le communiqué émis par la police de Toronto, l'unité des homicides prendra le relais de l'enquête policière en cours.

Elle s'est toutefois montrée avare de commentaires au sujet des circonstances probables de la mort du couple. « C’est ce que l'autopsie nous indique. C'est la terminologie qu'on nous a donnée », selon la porte-parole Michelle Flannery.

Les corps de Barry Sherman et de sa femme Honey ont été trouvés dans leur maison de Toronto vendredi. C'est d'ailleurs dans le communiqué publié dimanche soir que la police a finalement accepté d'intentifier les deux victimes.

Barry Sherman est le fondateur de la compagnie pharmaceutique Apotex. Sa fortune, évaluée à 4,77 milliards de dollars, représente la 15e plus importante au pays.

Il faisait l'objet de poursuite judiciaire de la part de certains membres de sa famille qui l'accusaient de les tenir éloignés de la gestion de l'entreprise depuis plusieurs années.Honey Sherman siégeait à de nombreux conseils d'administration, dont ceux de la Fondation de l'Université York de Toronto et du Centre Simon-Wiesenthal.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


On sauve une chienne et son petit de la mort!





Rabais de la semaine