Retour

« Better, faster, stronger » ou comment le maire de Toronto a découvert Kanye West

John Tory l'a avoué mercredi, il ne connaît pas la musique de Kanye West.

Mercredi, lorsqu'une question lui a été posée sur le rappeur, qui participera à la cérémonie de clôture des Jeux panaméricains, le maire de Toronto a dit qu'il était « un pur produit » de l'industrie musicale de la ville.

Sauf que Kanye West est originaire de Chicago.

Pour se faire pardonner, John Tory a publié jeudi une vidéo (ci-dessus) sur son compte Twitter dans laquelle il prend le métro, une casquette vissée sur la tête et la chanson Stronger, de Kanye West, dans les écouteurs.

Assis dans la rame, il lit un exemplaire du magazine Rolling Stone avec Kim Kardashian en couverture. « Je sais seulement qui est sa femme », avait dit John Tory mercredi.

À la fin de la vidéo, le maire reprend les paroles de la chanson comme un slogan que l'on peut traduire par : « Le maire John Tory travaille dur pour faire de Toronto une ville meilleure, plus rapide et plus forte ».

Sur Twitter, la vidéo est accompagnée d'un message qui dit : « Yeezus, je n'arrive pas à croire que j'ignorais que le mari de Kim Kardashian n'était pas Canadien », en référence au titre du dernier album de Kanye West, Yeezus.

Extrait de la conférence de presse de John Tory mercredi :

Plus d'articles

Commentaires