Retour

Beyoncé et Adele en tête des nominations aux prix Grammy

Les chanteuses Beyoncé et Adele sont en compétition dans les trois principales catégories aux prix Grammy, soit celle de l'album de l'année, de l'enregistrement de l'année et de la chanson de l'année.

La National Academy of Recording Arts and Sciences a annoncé mardi que Lemonade, de Beyoncé, et 25, d’Adele, sont en lice pour l’album de l’année, en plus de Views, de Drake, Purpose, de Justin Bieber, et A Sailor's Guide to Earth, de Sturgill Simpson.

Beyoncé domine la compétition avec neuf nominations. Elle devance le rappeur canadien Drake, Rihanna et Kanye West, qui ont reçu huit nominations chacun.

En ce qui concerne la chanson de l’année, Formation, de Beyoncé, et Hello, d’Adele, seront en compétition contre 7 Years, de Lukas Graham, I Took a Pill In Ibiza, de Mike Posner, et Love Yourself, de Justin Bieber.

Beyoncé, Adele et Lukas Graham sont aussi en nomination pour l’enregistrement de l’année; ils lutteront contre Work, de Rihanna et Drake, et Stressed Out, de Twenty One Pilots.

Le meilleur nouvel artiste sera choisi entre Chance the Rapper, Maren Morris, The Chainsmokers, Anderson .Paak et Kelsea Ballerini.

Le 59e gala des prix Grammy, animé cette année par James Corden, aura lieu le 12 février prochain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine