Retour

Blue Jays : ça passe ou ça casse cet après-midi

Des partisans des Blue Jays sont venus de Toronto et de Montréal, notamment, pour encourager leur équipe cet après-midi à Arlington, au Texas, où les Jays tentent à nouveau de battre les Rangers, pour forcer la tenue d'un cinquième match décisif et espérer passer au deuxième tour.

Les Rangers mènent actuellement la série 2-1.

Le joueur de troisième but Adrian Beltre est de retour dans la formation des Rangers. Beltre n'a pas joué depuis qu'il a quitté rapidement le premier match de cette série, jeudi, en raison d'une élongation au bas du dos.

En plus des Rangers, les Jays font face à un autre ennemi sur le terrain : la chaleur. Le mercure est de 33 ºC à Arlington, en banlieue de Dallas.

R.A. Dickey, qui avait commencé sa carrière avec les Rangers, est le lanceur partant des Jays. Il ne s'inquiète pas de la chaleur.

M. Dickey, qui a 41 ans, devient le plus vieux lanceur de l'histoire à disputer son premier match en séries. David Price sera prêt à prendre la relève pour les Jays, en cas de pépin. 

Derek Holland est le lanceur partant chez les Rangers.

En plus des bars sportifs, des dizaines de partisans des Jays se sont réunis devant l'hôtel de ville de Toronto pour regarder le match sur un écran géant. 

Victoire signée Tulowitski dimanche

Dioner Navarro, auteur d'un double en troisième manche, est venu marquer le premier point des Jays sur le roulant de Ryan Goins, transformé en double-jeu par la défense des Rangers. 

Puis en 4e manche, le gaucher des Rangers Martin Perez a accordé un but sur balles à Troy Tulowitski avec les buts tous occupés. Josh Donaldson a croisé le marbre. 

Troy Tulowitski a porté le coup de grâce aux Rangers, en 6e manche, hier soir. L'excellent arrêt-court a cogné un circuit de trois points, qui procurait alors une avance de cinq points aux Torontois.

Le partant des Jays, Marco Estrada (1-0) a été brillant dès le départ, se débarrassant des huit premiers frappeurs à lui faire face.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine