Retour

Céline Dion célèbre son 1000e spectacle à Las Vegas

La chanteuse québécoise Céline Dion donnera son 1000e spectacle samedi soir sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas.

Pour souligner l'événement, les dirigeants d'Anschutz Entertainment Group et de Caesars Entertainment - qui organisent ses spectacles au Colosseum depuis 2003 - ont versé un don de 100 000 $ à la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar-Angélil.

Au cours des 13 dernières années, plus de 4 millions de spectateurs ont assisté aux concerts de Céline Dion à Las Vegas. Les billets, qui coûtent de 73 $ à 665 $ CA, sont si convoités que 24 nouvelles dates ont été ajoutées du 4 avril au 3 juin 2017.

Les billets seront mis en vente vendredi prochain.

Une année mouvementée

Le 23 février dernier, Céline Dion est remontée sur la scène à Las Vegas pour la première fois depuis le décès de son mari, René Angélil, le 14 janvier. La première partie de ce spectacle rempli d'émotion était consacrée à l'homme qui l'a transformée en icône mondiale de la musique.

« C'est le spectacle le plus difficile que j'ai fait de toute ma vie », a révélé la chanteuse pendant le concert.

La lauréate de 40 prix Félix a ensuite entrepris une tournée estivale au Québec, où elle a été accueillie par des ovations assourdissantes, avant de lancer un album francophone au mois d'août.

De retour cet automne à Las Vegas, Céline Dion chantera au Colosseum jusqu'en 2019.

Plus d'articles