Retour

Chasse à l'homme à Windsor après une fusillade dans l'est de la ville

Un homme de 26 ans a été blessé à l'abdomen lors d'une fusillade qui s'est déroulée en début d'après-midi dans l'est de Windsor. La police est à la recherche du tireur.

Le sergent-chef Matthew D'Asti a indiqué que la police avait été appelée vers 13 h au sujet d'une fusillade qui se serait produite dans le secteur du Tim Horton situé à l'angle des rues Wyandotte Est et Walker, à Windsor.

Des traces de sang ont été retrouvées sur le trottoir et sur le stationnement adjacent au restaurant.

M. D'Asti a indiqué que la victime avait été transportée à l'hôpital à bord d'un véhicule et que des agents tentaient de lui parler.

La police de Windsor prend la situation très au sérieux et a établi un périmètre de sécurité aux alentours du restaurant Tim Horton.

L'unité canine a été appelée sur les lieux.

La police à la recherche d'informations

La police cherche toujours à comprendre ce qui s'est passé.

« Nous tentons de rassembler les pièces du casse-tête et nous demandons aux personnes détenant des informations de communiquer avec le 911 », a indiqué M. D'Asti.

La rue Monmouth a toutefois été rouverte à la circulation. La police avait bloqué la rue et demandé aux résidents de rester chez eux plus tôt dans l'après-midi.

Les écoles élémentaires L'Envolée, Ste-Anne, Begley et King Edward ainsi que l'école secondaire Walkerville Collegiate, qui avaient également été placés en confinement pour des raisons de sécurité, ont levé la mesure vers 15 h.

Les employés du Tim Horton avaient été évacués peu après la fusillade.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine