Retour

Cooper Nemeth est trouvé mort, une personne est arrêtée

Le jeune Cooper Nemeth, porté disparu depuis le 14 février dernier, a été trouvé sans vie, a confirmé le Service de police de Winnipeg. Une personne a été arrêtée en lien avec l'affaire.

La famille de l'adolescent de 17 ans a annulé les recherches dimanche, au moment où les policiers convergeaient vers une résidence du croissant Bayne, près de l'avenue Tu-Pelo, dans le quartier North Kildonan.

Le croissant Bayne se trouve à une rue du croissant Amelia, où Cooper Nemeth prenait part à une fête quelques heures avant d'être vu pour la dernière fois.

Sa tante, Laresa Sayles, a indiqué sur Twitter que les recherches prenaient fin que la famille diffusera une déclaration dans les prochains jours. Elle a ensuite envoyé un autre microbillet au mot-clé « #ripcip », « Cip » étant le petit nom du jeune Cooper.

Selon Mme Sayles, l'adolescent avait un match de hockey le samedi 13 février, puis s'est rendu chez un ami, croissant Amelia, avec un homme de 22 ans connu des policiers. D'après la police, Cooper et l'autre homme se sont ensuite rendus dans une fête dans le quartier voisin, Sun Valley.

Des centaines de personnes se sont portées volontaires pour les recherches depuis la disparition du jeune homme.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité