Retour

Deux morts et trois blessés dans une fusillade au centre-ville de Toronto

Deux hommes ont été tués et trois autres personnes blessées par balle lors d'une fusillade survenue dans le quartier chinois au centre-ville de Toronto dans la nuit de samedi à dimanche, selon la police.

Un texte de Sophie Hautcoeur

Des agents ont été appelés à 3 h 15 pour une fusillade sur l'avenue Spadina à hauteur de la rue Nassau, au sud de la rue College.

Lors d'une conférence de presse dimanche matin, l'agent Mike Carbone a affirmé qu'il « y a eu une sorte d'altercation » dans ce quartier qui compte plusieurs bars et restaurants ouverts tard le soir.

Dans un communiqué, la police précise que plusieurs hommes étaient impliqués dans une altercation et qu'un suspect a ouvert le feu sur le groupe, blessant cinq personnes.

La police a fermé un trottoir à l'extérieur des restaurants New Ho King et Thai Country Chicken.

L'avenue Spadina a aussi été bouclée jusqu'en début d'après-midi entre les rues College et Dundas à des fins d'enquête. La police n'a donné aucun détail sur un éventuel suspect, mais demande à toute personne qui aurait des informations sur cette affaire de la contacter.

Les ambulanciers de Toronto ont dit être intervenus pour quatre victimes, dont un homme mort sur les lieux de la fusillade. Deux autres hommes ont été transportés à l'hôpital, dont un qui a succombé à ses blessures, et un autre gravement blessé.

Un autre patient a pu se rendre lui-même à l'hôpital selon les ambulanciers. On ignore l'étendue de ses blessures.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine