Retour

Deux personnes arrêtées dans l’affaire du bambin retrouvé mort à Edmonton

La police d'Edmonton a arrêté deux « personnes d'intérêt » dans l'affaire du petit garçon de 20 mois retrouvé mort vendredi près d'une église dans le nord-ouest de la capitale albertaine.

Des photos d’un homme et d’une femme avaient été rendues publiques par la police, samedi. Les suspects ont depuis été arrêtés, mais leur nom n’a pas été révélé.

Ces deux personnes se retrouvent sur les photos, datées de lundi, avec une poussette à l’entrée d’une épicerie dans le secteur de la 155e avenue et de la route Castledowns. Les images ont été captées par une caméra de surveillance.

Des accusations pourraient être déposées si l’enquête détermine que les suspects ont un lien avec le garçon retrouvé, qui n’a d’ailleurs toujours pas été identifié. Des photos des vêtements du tout-petit ont également été diffusées, vendredi, pour retracer sa famille.

Une autopsie doit être pratiquée lundi sur le corps du bambin.

Toute personne ayant de l’information est priée de contacter la police d’Edmonton au 780-423-4567, ou avec un téléphone cellulaire au #377, en appelant échec au crime au 1-800-222-8477 ou anonymement sur le site tipsubmit.com/start.

Plus d'articles

Commentaires