Retour

Disparition dans le Kamouraska : un homme est mort

La Sûreté du Québec confirme que Léon Drapeau, 75 ans, qui était disparu dans le Kamouraska, est mort. Les deux hommes qui se trouvaient avec lui sont hors de danger. Les individus ont été repérés par un citoyen dans un secteur forestier, près du Lac-de-l'Est, à proximité de la frontière américaine.

Les autorités ont été alertées vers 10 h 45.

Léon Drapeau de Mont-Carmel a été découvert inanimé, au sol. Les deux autres individus ont été retrouvés dans un chalet.

Pour le moment, la SQ indique qu'ils ont tous été transportés au centre hospitalier de Rivière-du-Loup.

Enquête en cours

La Sûreté du Québec poursuit son enquête afin de déterminer les circonstances entourant la disparition des trois hommes, qui n'avaient pas été revus depuis mardi.

La SQ confirme que la fourgonnette dans laquelle ils circulaient a été retrouvée à sept kilomètres du lieu où les hommes ont été découverts. Selon les policiers, les hommes se seraient vraisemblablement enlisés dans un chemin forestier.

Léon Drapeau, 75 ans, de Mont-Carmel, de même que deux résidents de la région de Montréal, Pierre Barrière, 57 ans, et Ronald Fillion, 78 ans, avaient été vus pour la dernière fois mardi. Ils devaient se rendre dans un secteur forestier et rentrer en fin de journée, mais n’étaient pas revenus.

Plus d'articles