Retour

Ihssane El Ghernati choisie candidate libérale dans Louis-Hébert

Ihssane El Ghernati, une ex-attachée politique de Sam Hamad, représentera le Parti libéral du Québec pour l'élection partielle dans la circonscription de Louis-Hébert.

D'origine marocaine, Ihssane El Ghernati est arrivée à Québec en 1995 à l'âge de 29 ans. Impliquée dans l'association libérale de Louis-Hébert depuis 2007, elle a occupé le poste d'attachée politique en circonscription pendant plus de 9 ans.

Depuis que Sam Hamad a quitté son siège, en avril dernier, c'est elle qui a tenu le fort au bureau de circonscription. La femme de 51 ans est mère de deux enfants et très impliquée au niveau bénévole.

Mme El Ghernati remplace ainsi l'ancien président de Manufacturiers et exportateurs du Québec, Éric Tétrault, qui s’est désisté cette semaine dans la tourmente en raison d'allégations de harcèlement psychologique et d'intimidation datant de l'époque où il était directeur des affaires publiques chez ArcelorMittal.

L'annonce officielle de la candidature de Mme El Ghernati se tiendra au cours des prochains jours. L'élection partielle dans la circonscription de Louis-Hébert se déroulera le 2 octobre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine