Retour

Jean Fortier abandonne la course à la mairie de Montréal

Le parti Coalition Montréal n'a plus de candidat à la mairie de la Ville. Jean Fortier suspend sa campagne et donne son appui à Valérie Plante, la chef de Projet Montréal, selon les informations obtenues par Radio-Canada.

Cet appui est accordé à titre personnel, précise Youssef Amane, attaché de presse de Projet Montréal, ce qui signifie que Coalition Montréal a toujours ses 16 candidats dans 7 arrondissements. Ce serait le « côté rassembleur » de Valérie Plante qui aurait convaincu M. Fortier de se rallier à sa candidature.

Projet Montréal doit tenir un point de presse à ce sujet demain matin, mais ne pouvait confirmer mardi après-midi que Jean Fortier serait présent.

Jean Fortier a notamment reproché à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain de ne pas l'avoir invité au débat municipal de jeudi soir, qui opposera Denis Coderre à Valérie Plante. Pour participer à l'événement, un candidat se devait d'appartenir à un parti présentant des candidats dans les trois quarts des districts électoraux de Montréal.

Avec la collaboration de Jérôme Labbé

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine