La vedette de l'âge d'or d'Hollywood Debbie Reynolds, hospitalisée d'urgence à Los Angeles au lendemain du décès de sa fille Carrie Fisher, a rendu l'âme à l'âge de 84 ans.

« Elle est maintenant avec Carrie et nous avons le coeur brisé », a affirmé son fils, Todd Fisher, qui se trouvait au Centre médical Cedars-Sinai, où sa mère avait été hospitalisée après un accident vasculaire cérébral plus tôt mercredi.

Debbie Reynolds, qui a joué dans le célèbre film Singin' in the Rain (Chantons sous la pluie), était au domicile de son fils, à Beverly Hills, pour discuter de l’enterrement de sa fille, selon TMZ.

Todd Fisher a révélé que le stress de la mort de Carrie avait été beaucoup trop dur pour sa mère.

Celle qui a interprété la princesse Leia dans la trilogie originale de Star Wars est morte mardi à l'âge de 60 ans, à la suite d'une crise cardiaque.

Elle voulait rejoindre Carrie.

Todd Fisher, fils de Debbie Reynolds

Peu avant son attaque, Debbie Reynold a dit que sa fille lui manquait et qu'elle voulait être avec elle, rapporte M. Fisher.

Une vedette du cinéma des années 1950-1960

Debbie Reynolds a été découverte par un chasseur de talents à l'âge de 16 ans, alors qu'elle participait à un concours de beauté.

Celle qui s'appelait alors Mary Frances Reynolds s'est fait rebaptiser Debbie par les producteurs de Warner Brothers, qui lui ont offert un petit rôle dans son premier film, La mariée du dimanche, en 1948.

La jeune actrice signe ensuite avec le studio de cinéma MGM en 1950, mais c'est en 1952 qu'elle acquiert le statut de vedette pour son rôle dans la comédie musicale Chantons sous la pluie, aux côtés de Gene Kelly et Donald O'Connor.

Debbie Reynolds a été mise en nomination pour un Oscar pour son rôle-titre dans la comédie musicale The Unsinkable Molly Brown (La Reine du Colorado) en 1964. Elle a aussi été nommée pour un prix Tony en 1973 pour sa performance dans la pièce de Broadway Irene.

Elle a eu deux enfants avec le chanteur de charme, maintenant décédé, Eddie Fisher, qui l'a quittée pour Elizabeth Taylor.

Au cours d'une entrevue accordée en novembre à l'émission Fresh Air du réseau radio NPR, Carrie Fisher a parlé de son admiration pour sa mère. « Elle est une femme incroyablement puissante et je l'admire énormément », avait-elle dit.

Il y a peu de femmes de sa génération qui ont travaillé de cette manière, qui ont gardé leur carrière toute leur vie, tout en élevant des enfants, qui ont eu de terribles relations, perdu tout leur argent, avant de le récupérer à nouveau. Je veux dire, elle a eu une vie incroyable, et elle suscite l'admiration.

Carrie Fisher à propos de sa mère

Plusieurs personnes sont venues se recueillir près de l'étoile de l'actrice Debbie Reynolds, sur Hollywood Boulevard. Des fleurs et des lampions ont été déposés en sa mémoire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine