La saison de l'Impact est terminée! C'est Kei Kamara qui aura finalement mis fin à la saison de l'Impact de Montréal.

Kamara a marqué son deuxième but du match à la 111e minute de jeu et le Crew de Columbus a remporté la série demi-finale de l'Est au total des buts par un pointage de 4-3 contre l'Impact.

Le Crew affrontera les Red Bulls de New York en finale de l'Est.

Un but d'Ethan Finlay à la 77e minute avait permis au Crew de prendre les devants 2-1 dans le match retour dimanche, ce qui a forcé la présentation d'une prolongation puisque le match aller s'était conclu 2-1 en faveur de l'Impact, la semaine dernière au stade Saputo.

Kamara a joué les héros en prolongation. Cedrick Mabwati l'a rejoint au deuxième poteau sur une longue passe transversale et Kamara a fait mouche en visant le côté éloigné de la tête.

L'Impact a tenté de riposter, mais ses derniers assauts ne se sont jamais concrétisés.

Kamara avait ouvert le pointage à la quatrième minute, mais Dilly Duka avait nivelé la marque à la 40e minute pour l'Impact.

Le gardien de l'Impact Evan Bush avait temporairement sauvé les siens à la 68e minute en frustrant Kamara sur un penalty, mais Finlay a finalement envoyé tout le monde en prolongation et Kamara a eu sa revanche sur Bush.

En raison de la période de matchs internationaux de la FIFA, la finale de l'Est ne débutera que le 22 novembre, à Columbus. Le Crew se rendra ensuite au Red Bull Arena le 29 novembre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine