Retour

La SQ publie la vidéo d'un délit de fuite mortel sur l'autoroute 30

La Sûreté du Québec (SQ) est toujours à la recherche du conducteur d'un camion-remorque qui a pris la fuite après avoir heurté un véhicule dans la nuit de mercredi à jeudi sur l'autoroute 30, près du Quartier DIX30, à Brossard. La SQ a diffusé une vidéo de cette collision qui a coûté la vie à une personne de 21 ans.

La SQ a confirmé que les images captées par les caméras de surveillance sont celles du poids lourd, impliqué dans le délit de fuite mortel.

Un véhicule qui pourrait être le camion-remorque blanc recherché a été signalée vendredi en fin de journée dans l'arrondissement de Lachine, à Montréal.

D'après les images diffusées, vers 1 h jeudi matin, le camion-remorque a surgi derrière le véhicule dans la même voie avant de le frapper sans ralentir. La collision a été brutale. Sous la force de l'impact, la voiture, avec quatre occupants, a été projetée contre un lampadaire.

L'une des personnes à bord n'a pas survécu à l'accident, alors que les trois autres ont subi des blessures importantes, mais on ne craint pas pour leur vie.

La SQ a mentionné que les occupants du véhicule percuté sont membres d'une même famille, d'origine mexicaine.

Tout renseignement qui permettrait de retrouver le chauffeur peut être transmis à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine