Retour

Le 7e « Chucky » presque filmé chez le premier ministre du Manitoba

Le premier ministre du Manitoba Brian Pallister a fait savoir mardi qu'il avait décliné une offre proposant d'utiliser son manoir à Winnipeg comme lieu de tournage d'un film d'horreur de la série mettant en scène la poupée tueuse Chucky.

Le chef du gouvernement provincial a affirmé qu’un repéreur lui avait demandé à la fin décembre d’utiliser sa résidence dans le croissant Wellington pour le tournage du film Cult of Chucky [culte de Chucky]. Il s’agit du septième long-métrage de la franchise Jeu d’enfant, qui est centrée sur une poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série.

La famille Pallister habite dans un manoir de 840 mètres carrés et d’une valeur de plus de 2,3 millions de dollars qui figure parmi les plus importantes résidences privées à Winnipeg.

Le premier ministre a avoué qu’il aurait été amusant de voir sa maison au grand écran, mais que lui et sa famille ne voulaient pas que leur foyer et leur intimité soient envahis par une équipe de film.

« C’était vraiment dommage de rater l’occasion de participer à une magnifique production hollywoodienne de grande qualité », a-t-il dit sur un ton qui semblait ironique.

Le porte-parole néo-démocrate Wab Kinew a plaisanté qu’un film à propos d’une poupée qui s’attaque aux gens avec des ciseaux serait assez apte pour Brian Pallister, dont le gouvernement progressiste-conservateur privilégie des mesures économiques sévères et la restriction des dépenses. « Chucky aimait beaucoup couper, non? », s'est-il amusé à dire.

Plus d'articles

Commentaires