Retour

Le corps retrouvé emmuré à Calgary est un accident

La personne dont le corps a été retrouvé dans un mur derrière une toilette du centre commercial Core au centre-ville de Calgary n'a pas été la victime d'une mort suspecte, mais d'un accident, a déterminé la police de la métropole albertaine.

La découverte macabre avait été faite lundi par un préposé à l’entretien du centre commercial qui avait été appelé pour réparer une toilette défectueuse au quatrième étage. L’employé avait trouvé le corps d’un homme dans la vingtaine en retirant le panneau de métal derrière la chasse d’eau.

Selon l’enquête de la police, la victime serait entrée seule dans les toilettes des femmes le vendredi soir du 27 avril à ce centre situé à l'intersection de la 7e Avenue et de la 3e Rue S.O.

Pourquoi? le mystère reste entier

Il aurait grimpé un muret construit derrière les toilettes qui sert à cacher les tuyaux d’évacuation et les fils électriques. Le muret d’une hauteur de 2,15 m n’est pas attaché au plafond.

L’homme aurait retiré le couvercle de la ventilation du muret, aurait grimpé à l’intérieur et se serait alors retrouvé coincé.

La police ne sait pas pourquoi la victime a choisi de s’introduire dans ce muret.

Le corps a été retiré avec l’aide du service des pompiers de Calgary et une autopsie a été pratiquée. Vu que la mort est un accident, aucune autre information ne sera donnée, conclut la police.

Plus d'articles