Retour

Le groupe One Direction pourrait prendre une pause indéfinie

Le groupe One Direction pourrait prendre une pause indéfinie à partir de mars 2016, rapporte lundi le quotidien britannique The Sun. Leur porte-parole a toutefois refusé de commenter cette nouvelle.

Le quotidien a révélé que les membres du groupe mettront leur carrière sur la glace pendant au moins un an au terme de leur tournée automnale et de la promotion de leur cinquième album.

One Direction s'est formé en 2010 à la suite de l'audition individuelle de cinq adolescents - Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik - à l'émission britannique The X Factor.

Simon Cowell, le concepteur et le producteur de cette émission de téléréalité, a eu l'idée de les réunir au sein d'un groupe. Ce dernier est devenu une sensation musicale britannique partout dans le monde.

Des spéculations sur la séparation du groupe avaient circulé après le départ de Zayn Malik en mars dernier. Les quatre autres chanteurs avaient dit vouloir poursuivre les activités du groupe.

One Direction est actuellement en tournée nord-américaine et s'arrêtera à Montréal le 5 septembre et à Ottawa les 8 et 9 septembre.

Pour voir cette vidéo sur votre appareil mobile, cliquez ici.

Plus d'articles

Commentaires