Retour

Le passager agressif du vol Sunwing demeure détenu

L'homme de 39 ans qui a forcé un avion de la compagnie Sunwing à faire demi-tour la semaine dernière demeure détenu à la prison de Rivière-des-Prairies, en attendant son procès.

Témoignant dans le cadre de son enquête sur remise en liberté, Charalabos Nassios, analyste de crédit dans une banque depuis cinq ans, a confié au juge qu’il avait eu des problèmes de consommation de cocaïne au cours des dernières années. Il en consomme depuis qu'il a 18 ans.

M. Nassios a ajouté qu’il avait suivi une thérapie pour venir à bout de son problème de drogue, en précisant qu’il n’en était pas de même pour l’alcool, qu’il consomme rarement.

Il a expliqué que le jour de l’incident, il avait consommé une bière avant de monter à bord.

Charalabos Nassios a un dossier devant les tribunaux pour conduite avec facultés affaiblies et non-respect des conditions.

Le juge a rappelé que l’homme de 39 ans a déjà enfreint une condition la semaine dernière en consommant de l'alcool et qu'il pourrait donc le refaire.

Charalabos Nassios a comparu vendredi au palais de justice de Montréal. Il fait face à quatre chefs d'accusation pour des paroles et des gestes violents à l'endroit d'autres passagers lors d'un vol en partance de Montréal à destination de Cuba.

Avec les informations de Geneviève Garon

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine