Les joueurs des Blue Jays de Toronto savaient qu'ils n'avaient plus droit à l'erreur. Ils ont saisi l'urgence de la situation et ils ont battu les Rangers du Texas, 5-1 dimanche à Arlington, pour éviter l'élimination dans leur série de division de la Ligue américaine.

Les Jays accusent encore un retard de 1-2 dans la série.

Troy Tulowitski a porté le coup de grâce aux Rangers, en 6e manche. L'excellent arrêt-court a cogné un circuit de trois points, qui procurait alors une avance d ecinq points aux torontois.

Dioner Navarro, auteur d'un double en troisième manche, est venu marquer le premier point des Jays sur le roulant de Ryan Goins, transformé en double-jeu par la défense des Rangers. 

Puis en 4e manche, le gaucher des Rangers Martin Perez a accordé un but sur balles à Troy Tulowitski avec les buts tous occupés. Josh Donaldson a croisé le marbre. 

L'unique point des Rangers a été inscrit en septième manche grâce au roulant de Rougned Odor qui a poussé à la plaque Elvis Andrus.

Le partant des Jays, Marco Estrada (1-0) a été brillant dès le départ, se débarrassant des huit premiers frappeurs à lui faire face.

Il a finalement limité les Rangers à cinq coups sûrs, aucun but sur balles et un seul point en six manches et un tiers.

Le gaucher Martin Perez (0-1) a été le lanceur perdant. La défense des Rangers a réussi quatre double-jeux.

Lundi après-midi, Jays et Rangers ont à nouveau rendez-vous pour le quatrième match de leur série.

Le spécialiste de la balle papillon, R.A. Dickey sera le partant des Jays. Les partants David Price et Marcus Stroman se disent prêts à venir en relève pour lui prêter main-forte en cas d'ennuis.

Derek Holland sera le lanceur partant des Rangers.

Plus d'articles

Commentaires