Retour

Lucy DeCoutere, l'une des plaignantes dans l'affaire Gomeshi, démissionne de Trailer Park Boys

La comédienne Lucy DeCoutere, qui était l'une des plaignantes dans le procès de l'ex-animateur de CBC, Jian Ghomeshi, a annoncé sa démission de la série Trailer Park Boys dans laquelle elle joue un rôle récurrent depuis 2001.

Un texte de Sophie Hautcoeur

Lucy DeCoutere en a fait l'annonce samedi dans un message sur Twitter.

Elle précise dans d'autres messages que sa décision est liée à l'arrestation à Los Angeles d'un autre acteur de la série, Mike Smith.

Le comédien originaire de la Nouvelle-Écosse a été arrêté vendredi vers 1 h 15 du matin et accusé de violence conjugale.

Dans un communiqué de Trailer Park Boys, publié samedi après-midi, Mike Smith et Georgia Ling, identifiée comme étant la victime alléguée, disent toutefois être des amis qui ont eu une dispute.

« Georgia est l'une de mes amies et nous avons eu une dispute bruyante et houleuse », affirme Mike Smith.

Georgia Ling, raconte que quelqu'un les a entendus et a appelé la police.

« Mike et moi avons effectivement eu une dispute houleuse, mais je suis triste de voir la façon dont les choses sont rapportées et la manière dont ça a été géré par la police », dit-elle. « Lorsque les policiers sont arrivés, j'ai essayé de leur dire qu'il n'y avait pas de problème, mais ils ont quand même arrêté Mike », ajoute-t-elle.

Le communiqué dit que les autres membres de l'équipe de Trailer Park Boys soutiennent Mike Smith. L'impresario de la série a toutefois précisé plus tard que le communiqué a été rédigé au nom des trois acteurs principaux seulement.

Dans d'autres messages sur Twitter, Lucy DeCoutere dit avoir parlé avec Mike Smith et Georgia Ling et justifie sa décision en écrivant : « Si je découvre qu'une personne est violente, je m'en éloigne. C'est très facile ».

Mike Smith, a été libéré contre une caution de 20 000 $. Il devra comparaître en cour à Los Angeles le 29 avril.

Trailer Park Boys est une série populaire qui commence sa dixième saison sur Netflix.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine