Retour

Malade, Lady Gaga annule son concert à Montréal

Lady Gaga annule son concert prévu en ce lundi soir à Montréal, pour des raisons de santé.

La chanteuse américaine a prévenu ses fans sur son compte Twitter à moins de deux heures de l'ouverture des portes.

« Je suis dévastée de devoir annuler ma performance de ce soir. Je chante toutes les chansons de mon spectacle. Je me fais une fierté de tout donner », a-t-elle écrit dans sa publication.

Lady Gaga affirme être tombée malade en chantant sous la pluie lors d'un concert à New York, à la fin du mois d'août. Son médecin lui aurait imposé une journée de repos pour soigner « une infection respiratoire et une laryngite », selon le communiqué diffusé par Live Nation et Evenko.

« Je suis désolée pour tous ceux qui avaient hâte de me voir ce soir. Je vous aime », a-t-elle ajouté.

Lady Gaga a également précisé que son équipe tentait de trouver une autre date pour se produire à Montréal. Les fans devraient conserver leurs billets en attendant des informations additionnelles.

Sur Twitter, les fans de la chanteuse ont rapidement exprimé leur tristesse, mais lui ont aussi souhaité un prompt rétablissement. Le promoteur Evenko avait également publié en après-midi une photo de spectateurs qui attendaient déjà de prendre place dans le Centre Bell.

Le concert de lundi soir était le seul arrêt prévu dans la métropole pour Lady Gaga, qui a amorcé à Vancouver, le mois dernier, une tournée internationale pour promouvoir son album Joanne.

Lady Gaga doit également se produire mercredi et jeudi à Toronto. Elle n'a pas encore précisé si ces deux spectacles étaient maintenus ou non.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine