Retour

Mandat d'arrêt pancanadien pour un braquage à Campbellton

Les services policiers partout au Canada recherchent Ronald Albert Canuel, qui est accusé d'avoir commis un vol à main armée dans la Caisse populaire Restigouche, à Campbellton, au Nouveau-Brunswick.

Canuel fait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien. Il est accusé de vol à main armée, d'avoir porté un masque pendant qu'il commettait une infraction et de ne pas avoir respecté une interdiction de posséder une arme à feu.

Le 10 juillet, un homme muni d'une arme à feu a braqué la Caisse populaire Restigouche. Le malfaiteur a quitté les lieux au volant d'une voiture grise ou argentée et en emportant de l'argent volé.

La GRC croit que Canuel est en Colombie-Britannique ou en route vers cette province. Il se déplace peut-être avec une voiture Chrysler 300 grise, modèle 2007, immatriculée JGA 870 au Nouveau-Brunswick.

Ronald Albert Canuel mesure 1,73 m (5 pi 8 po). Son poids est d'environ 68 kg (150 lb). Il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il a de nombreux tatouages, notamment une petite étoile sous l'oeil droit et les lettres DFA sur le cou.

La GRC estime que Canuel est armé et dangereux. Elle recommande à toute personne qui l'apercevrait de ne pas s'en approcher et de communiquer immédiatement avec le service 911.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un drone filme la beauté de l'Australie





Concours!



Rabais de la semaine