Retour

Mandat d'arrêt pancanadien pour un braquage à Campbellton

Les services policiers partout au Canada recherchent Ronald Albert Canuel, qui est accusé d'avoir commis un vol à main armée dans la Caisse populaire Restigouche, à Campbellton, au Nouveau-Brunswick.

Canuel fait l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien. Il est accusé de vol à main armée, d'avoir porté un masque pendant qu'il commettait une infraction et de ne pas avoir respecté une interdiction de posséder une arme à feu.

Le 10 juillet, un homme muni d'une arme à feu a braqué la Caisse populaire Restigouche. Le malfaiteur a quitté les lieux au volant d'une voiture grise ou argentée et en emportant de l'argent volé.

La GRC croit que Canuel est en Colombie-Britannique ou en route vers cette province. Il se déplace peut-être avec une voiture Chrysler 300 grise, modèle 2007, immatriculée JGA 870 au Nouveau-Brunswick.

Ronald Albert Canuel mesure 1,73 m (5 pi 8 po). Son poids est d'environ 68 kg (150 lb). Il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Il a de nombreux tatouages, notamment une petite étoile sous l'oeil droit et les lettres DFA sur le cou.

La GRC estime que Canuel est armé et dangereux. Elle recommande à toute personne qui l'apercevrait de ne pas s'en approcher et de communiquer immédiatement avec le service 911.

Plus d'articles

Commentaires