Retour

Marc Labrèche et Anne Dorval se joignent au Bye bye

Le Bye bye continue son changement de garde avec l'ajout des comédiens Marc Labrèche et Anne Dorval. Véronique Claveau, Pierre Brassard et Patrice L'Ecuyer seront également de retour à l'émission du 31 décembre.

Marc Labrèche avait déjà annoncé son retour à la télévision cet automne aux commandes de l'émission Info, sexe et mensonges, qui sera diffusée sur ICI Radio-Canada Télé et ICI ARTV.

Marc Labrèche et Anne Dorval, qui a tenu pour une dernière fois le rôle de Nathalie Rivard dans Les Parent l'hiver dernier, ont fréquemment joué ensemble au petit écran, notamment dans Le cœur a ses raisons à TVA de 2005 à 2007, et dans Les bobos à Télé-Québec de 2012 à 2013. Si aucun détail n'a été confirmé, les concepteurs du Bye bye voudront sans doute les réunir pour certains numéros.

En avril dernier, l'auteur, réalisateur et comédien Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance ont pris les commandes de la traditionnelle revue humoristique de fin d'année.

Fecteau, qui a réalisé les deux Bye bye de Rock et Belles Oreilles en 2006 et en 2007, supervisera l'écriture des textes, en plus d'en assurer la réalisation. L'émission sera coproduite par Guillaume Lespérance (Tout le monde en parle, Ces gars-là, La soirée est (encore) jeune à la télévision), d'A Média, et par Louis Morissette (KOTV), en collaboration avec ICI Radio-Canada Télé.

Bye bye 2015 a attiré 3 037 000 téléspectateurs. Au total, l'audience des deux diffusions de l'émission de fin d'année s'est élevée à 3 958 000 téléspectateurs, un chiffre similaire à celui de 2014.

Louis Morissette, Patrice L'Ecuyer, Hélène Bourgeois Leclerc, Véronique Claveau, Pierre Brassard et Laurent Paquin faisaient partie de la distribution du dernier Bye bye. Le scripteur François Avard et le réalisateur Alain Chicoine étaient également de la production.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine