Retour

Meryl Streep rejoint la distribution de Big Little Lies

Meryl Streep fera partie de la distribution de la deuxième saison de Big Littles Lies, a annoncé mercredi la chaîne HBO. Elle rejoint ainsi Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans cette série féministe, acclamée par la critique et couverte de prix ces derniers mois.

La vedette américaine aux trois Oscars interprétera Mary Louise Wright, la belle-mère de Celeste (Nicole Kidman). Elle débarque à Monterey pour avoir des réponses sur la mort tragique de son fils, Perry.

Meryl Streep ne tournera pas sous la direction de Jean-Marc Vallée. Après avoir réalisé l’intégralité de la première saison, le réalisateur québécois a passé la main à la Britannique Andrea Arnold.

Rare à la télévision, Meryl Streep a toutefois marqué les esprits dans les miniséries Holocauste (1978) et Angels in America (2003), avec de nombreuses récompenses à la clef.

Évoquant notamment la violence contre les femmes, Big Little Lies a vu le jour grâce aux efforts de Nicole Kidman et Reese Witherspoon, également productrices. La série a triomphé aux prix Emmy (dont un pour Jean-Marc Vallée), aux Golden Globes et aux prix SAG.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité