Retour

Meurtre d'un enfant à Ste. Catharines : mandat d'arrestation pancanadien contre Justin Kuijer

Un mandat d'arrestation pancanadien a été émis pour retrouver Justin Kuijer, l'homme de 43 ans recherché pour meurtre au premier degré et tentative de meurtre à Ste. Catharines. Il est considéré comme le suspect dans la mort de son beau-fils, Nathan Dumas, 7 ans.

Les policiers sont à sa recherche depuis vendredi après qu’il ait poignardé une employée de la Banque Royale à Ste. Catharines. Les deux personnes se connaissaient sur un plan professionnel, mais les autorités n’ont pas donné plus de détails.

L'agent Phil Gavin, de la police régionale de Niagara, a indiqué lors d’un point de presse lundi que le beau-fils de 7 ans de Justin Kuijer est mort tôt samedi matin. Vendredi, une dizaine de minutes avant la tentative de meurtre à la succursale de la Banque Royale, Nathan Dumas a été trouvé avec des blessures graves dans une résidence de Ste. Catharines. L’enfant a été transporté à l'hôpital dans un état critique et est mort de ses blessures samedi.

Selon la police, Justin Kuijer est armé et dangereux. Le fugitif se déplacerait à bord d'une camionnette Pontiac Montana 2009 de couleur grise immatriculée BYTE 392. Les policiers recommandent aux gens qui l'aperçoivent de les contacter et de ne pas l'aborder.

Relation trouble

Selon des informations recueillies par CBC, Justin Kruijer et la mère de Nathan Dumas étaient sur le point de se séparer après une relation de 6 ans. Selon une voisine du couple, Justin Kruijer « avait souvent l'air d'être en colère, et se disputait souvent avec ses voisins ».

La mère coopère avec nous, mais c’est évidemment une situation terriblement tragique.

Phil Gavin, police régionale de Niagara

Nathan Dumas était un élève en deuxième année à l’école publique Harriet Tubman de Ste. Catharines. « La communauté est absolument sous le choc et en deuil, » a dit lundi la porte-parole du conseil scolaire de Niagara, Kim Yielding. Des travailleurs sociaux ont été dépêchés à l’école que fréquentait le garçon.

Le suspect n'a pas d'antécédents judiciaires selon les policiers.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Ce perroquet a une réaction complètement inattendue!





Rabais de la semaine