Retour

« On a relancé le baseball au Canada » - Alex Anthopoulos

Le directeur général des Blue Jays, Alex Anthopoulos, dit qu'il a eu un « plaisir fou, cette saison », où les Jays ont participé aux séries pour la première fois depuis 1993.

M. Anthopoulos a fait son bilan de saison lundi matin, après l'élimination de l'équipe torontoise vendredi dernier.

Les Jays se sont inclinés devant les Royals de Kansas City, au terme du sixième match du championnat de la Ligue américaine, après avoir battu les Rangers du Texas au premier tour.

Plusieurs joueurs actuels n'ont pas de contrat pour l'an prochain, y compris le lanceur vedette David Price, qui pourrait exiger un contrat de sept ans de plus de 200 millions de dollars. Le DG des Jays espère que l'engouement des partisans l'aura convaincu de rester à Toronto. « Il a très bien lancé pour nous », a affirmé M. Anthopoulos.

Il souhaite aussi que l'agent libre Marco Estrada soit à nouveau au monticule pour l'équipe l'an prochain.

Les Jays doivent également se pencher sur le sort des joueurs Jose Bautista, Edwin Encarnación et R.A. Dickey, notamment. M. Anthopoulos a laissé entendre que ce dernier avait bien lancé en séries et qu'il pourrait être de retour avec l'équipe en 2016.

Le DG des Jays croit qu'après le succès de cette année, il sera maintenant beaucoup plus facile d'attirer des joueurs autonomes à Toronto.

Ironiquement, M. Anthopoulos pourrait avoir livré son dernier bilan de saison pour les Jays, l'avenir du Montréalais avec l'équipe étant incertain.

Il n'a pas voulu commenter la question ce matin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine