Retour

P.K.Subban de retour à Montréal au gala Just For Laughs

P.K. Subban est de retour à Montréal lundi alors qu'il animera en soirée le All-Star Comedy Gala au festival Just For Laughs.

Le spectacle, qui mettra en vedette plusieurs humoristes de langue anglaise, se tiendra à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Le défenseur-étoile a été échangé le 29 juin dernier par le Canadien de Montréal aux Predators de Nashville.

Des billets qui s'envolent après l'échange

Le défenseur et animateur d'un soir tenait à respecter ses engagements malgré son départ de la métropole.

Ironiquement, son départ très médiatisé du Canadien a moussé la vente des billets pour le gala, qui sera présenté devant une salle comble.

P.K. l'humoriste?

S'il montera sur scène à l'occasion de la tenue d'un gala d'humour, le joueur de hockey de 27 ans n'a pas l'intention d'entreprendre une seconde carrière dans le monde du divertissement, a-t-il rappelé sur un ton humoristique. Il a toutefois indiqué que la LNH regorge de farceurs, notamment au sein du Canadien.

Répondant à une question sur l'affaire Mike Ward, Subban a ensuite expliqué qu'il croyait en l'importance de défendre la liberté d'expression, mais qu'on ne pouvait tout dire en public.

Les profits de la soirée seront versés à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

L'an dernier, P.K. Subban s'est engagé à verser un minimum de 10 millions $ au cours des prochaines années à cette fondation.

Plus d'articles

Commentaires