Retour

Paul Leduc convoite de nouveau la mairie de Brossard

Élu maire de Brossard pour la première fois en 1990, Paul Leduc 80 ans brigue son 6e mandat à la mairie. M. Leduc est à la tête du parti Priorité Brossard, qui comptera cinq nouveaux candidats, lors des élections du 5 novembre prochain.

« J’ai bien pris le temps de mûrir ma décision », a déclaré le maire Leduc par voie de communiqué. Je suis toujours animé par la même passion, celle de bâtir et réussir Brossard. […] J’aime cette ville, j’aime les communautés qui la composent et je suis fier de ce que nous avons réalisé. »

M. Leduc souhaite diriger la destinée de Brossard au moment où d’importants dossiers se concrétisent comme la construction du nouveau pont Champlain et le Système léger sur rails (SLR).

Les conseillers municipaux Pierre O’Donoughue, Francine Raymond, Serge Séguin, Daniel Lussier et Alexandre Plante solliciteront également un nouveau mandat alors que l’équipe du maire Leduc présentera les cinq nouveaux visages suivant : Geneviève Grégoire, Xixi Li, François Boucher, Anh Tuan Hoang et Tony Ghannamy.

L’équipe de M. Leduc entend présenter ses cinq principaux engagements dans deux semaines.

Le maire de Brossard sollicitera ainsi un nouveau mandat alors qu’il est visé par une enquête publique en déontologie. En juin dernier, le gouvernement du Québec a mandaté un vérificateur pour enquêter sur l’administration de la municipalité et le rapport est toujours attendu.

La Ville de Brossard est secouée, depuis deux ans, par une véritable crise politique et administrative qui a provoqué les départs d’une dizaine de hauts fonctionnaires et du chef de cabinet du maire. Trois conseillers municipaux ont aussi quitté le parti de Paul Leduc pour rejoindre l’opposition.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine