Retour

Possible tueur en série en Alberta : la GRC identifie une personne d'intérêt

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a relancé la recherche d'un possible tueur en série après la découverte dans une propriété rurale près de Leduc, en avril, des cadavres de deux femmes portées disparues.

Les restes de Corrie Ottenbreit ont été retrouvés avec ceux d'une autre prostituée d'Edmonton, Delores Brower, qui avait été portée disparue en 2005. Les dépouilles d'Amber Tuccaroet de Katie Sylvia Ballantyne avaient aussi été retrouvées à quelques kilomètres de là.

La GRC avait déjà identifié une personne d'intérêt dans le cadre de son enquête sur la disparition de Corrie Ottenbreit et de Delores Brower. Il s'agit de Thomas Svekla qui purge une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 17 ans pour le meurtre de 2008 de Theresa Innes, une travailleuse du sexe.

Deux ans avant d'être reconnu coupable du meurtre de Theresa Innes, Thomas Svekla avait été un suspect dans les meurtres de sept femmes et la disparition de Corrie Ottenbreit.

L'inspecteur Gibson Gavin affirme que la GRC veut retracer les mouvements de toute personne qui serait liée à un homicide ou au transport d'un cadavre, incluant Thomas Svekla.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête effrayante en Hongrie





Rabais de la semaine