Retour

Reprise des vols d'Air Canada pour Fort Lauderdale

Air Canada rétablit peu à peu ses vols en direction de Fort Lauderdale à la suite de la fusillade qui a fait cinq morts et six blessés à l'aérogare 2. Les premiers départs auront lieu samedi soir.

Air Canada collabore avec l'administration aéroportuaire pour rétablir ses vols dès que possible.

Air Canada

Afin d'aider les clients à se rendre à destination le plus rapidement possible, le transporteur aérien prévoit ajouter des vols et exploiter de plus gros appareils au départ et à destination de l'aéroport international de Miami. Toute nouvelle information sur les réservations sera communiquée aux clients.

Certains passagers devront se rendre à l'aéroport de Miami ou d'Orlando pour revenir à Montréal. Les autres compagnies comme Air Transat, Sunwing et Westjet ont pu maintenir samedi leurs vols vers Fort Lauderdale.

De son côté, Air Canada a mis en place une politique pour les clients qui ont acheté un billet au plus tard le 6 janvier 2017 pour un vol au départ ou à destination de cet aéroport ou avec une escale à cet aéroport jusqu'au 9 janvier 2017.

Les voyageurs touchés par cette politique peuvent communiquer avec le service réservations d’Air Canada, afin de changer leur billet sans frais, pour un autre vol d’ici le 16 janvier 2017, selon les places disponibles.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine