Retour

Sidney Crosby sera à Rimouski lundi avec la Coupe Stanley

Sidney Crosby sera à Rimouski lundi. Il aura la coupe Stanley dans ses bagages et participera à un défilé dans les rues de la ville. L'organisation a par ailleurs annoncé que le trajet du défilé allait être rallongé.

Ce sera la première fois depuis sa participation au camp d'entraînement de l'Océanic en 2005 que Sidney Croby remet les pieds à Rimouski.

L'organisation de l'Océanic, qui chapeaute l'évènement, indique que le défilé commencera à 13 h 20 à la hauteur de l'église Sainte-Agnès sur la rue Saint-Germain Est, puis qu'il longera le fleuve Saint-Laurent sur le boulevard René-Lepage Est, jusqu'à l'avenue Rouleau. Il montera par la suite l'avenue jusqu'au Colisée de Rimouski.

Les citoyens sont invités à assister au défilé notamment depuis la Promenade de la mer et ses belvédères.

Sidney Crosby s'adressera à ses partisans dans le stationnement du Colisée dès 14 h 10. Le stationnement sera entièrement réservé aux piétons pour l'occasion.

Sidney Crosby a porté le numéro 87 de l'Océanic de 2003 à 2005, année où il a mené l'équipe à la finale de la Coupe Memorial, un exploit qui avait été souligné lors d'un autre défilé dans les rues de la ville.

Il a remporté, cette saison, une troisième Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh, équipe dont il est le capitaine.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine