Retour

Tamara Lovett reconnue coupable d'avoir causé la mort de son fils de 7 ans

Tamara Lovett a été reconnue coupable d'avoir manqué à l'obligation de fournir les choses nécessaires à l'existence et de négligence criminelle ayant causé la mort de son fils Ryan, âgé de 7 ans.

Ryan Alexander Lovett est décédé en mars 2013 après avoir contracté une infection streptocoque l'ayant cloué au lit pendant dix jours. Une autopsie a révélé que le garçon était mort des suites d'une infection à un streptocoque du groupe A.

Lorsqu’il a rendu son verdict, le juge a dit que Mme Lovette avait clairement attendu trop longtemps pour obtenir de l’assistance médicale pour son fils.

« Un parent raisonnable aurait amené Ryan à consulter un médecin, a déclaré le juge. [La santé de] Ryan ne s'est pas améliorée, mais s'est aggravée. »

Durant le procès, la police a indiqué que Tamara Lovett a appelé pour demander de l'aide tôt le matin du 2 mars 2013, craignant que son fils ait souffert d'une attaque. Son décès a été prononcé à l'hôpital.

La Couronne a déclaré durant les audiences que le petit Ryan n’avait pas de certificat de naissance et n’avait jamais vu un médecin, car sa mère ne pas croyait en la médecine conventionnelle.

Le 2 mars 2013, Tamara Lovett a appelé le 911 après avoir trouvé son fils sur le plancher à l’extérieur de la salle de bain dans leur appartement.

La cour a aussi appris que l’enfant, couvert de vomi et le corps froid, était déjà mort quand les ambulanciers et les policiers sont arrivés sur les lieux.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine