Un homme a tué 3 personnes et en a blessé 14 jeudi, dans le sud du Kansas, à l'issue d'une fusillade qui s'est terminée sur son lieu de travail où il a été abattu par les forces de l'ordre, a annoncé la police.

Selon le shérif T. Walton du comté de Harvey, le suspect était au volant et tirait de sa voiture. Il a ouvert le feu en trois endroits. Il s'agit de Cedric Ford, un homme de 38 ans employé par une entreprise de tondeuses à gazon de Hesston.

La police a reçu les premières informations au sujet de tirs dans la ville de Newton vers 17 h, heure locale, quand un homme au volant d'un camion a reçu une balle dans l'épaule. Peu après, le tireur a blessé une personne à la jambe sur le chemin de son employeur Excel Industries, 14 kilomètres au nord de la ville.

Il a alors ouvert le feu dans le stationnement de son lieu de travail, puis est entré dans l'usine et a continué à tirer.

Hesston est une petite communauté de 3700 habitants située au nord de Wichita, la plus grande ville du Kansas.

Samedi dernier, un homme qui travaillait comme chauffeur pour la société Uber a tué six personnes à Kalamazoo, dans le Michigan. Arrêté, il a reconnu les faits et risque la réclusion à perpétuité.

Plus d'articles