Retour

Un acteur trouvé mort dans la maison de Stroumboulopoulos à Los Angeles

Le corps de Richard Hong, un acteur canadien de 41 ans, a été trouvé vendredi matin dans la maison que loue l'ex-animateur télé de CBC, George Stroumboulopoulos, à Los Angeles.

L'animateur a lui-même confirmé l'information dans un message publié sur les réseaux sociaux en fin d'après-midi. Il dit que la victime qu'il qualifie d'« ami cher » logeait chez lui pendant qu'il se trouvait à New York.

Selon la police de Los Angeles, la victime, Richard Hong, qui réside à Los Angeles, a succombé à une blessure à la tête.

La mort semble être liée à une entrée par effraction, précise de son côté l'animateur.

« J'ai le cœur brisé, écrit George Stroumboulopoulos. J'écris de l'avion en partance de New York pour Los Angeles pour être avec mes amis sur place, qui sont eux aussi anéantis. » 

L'agent Aareon Jefferson de la police de Los Angeles a dit à La Presse canadienne que des témoins ont rapporté un « homicide apparent » aux autorités et leur ont dit avoir vu un homme vêtu d'une veste noire quittant les lieux.

Des recherches effectuées dans le quartier et à l'aide d'un hélicoptère et d'une unité canine de la police n'ont pas permis de retrouver l'homme.

George Stroumboulopoulos est devenu l'animateur de Hockey Night in Canada en 2014 après que Rogers Media eut acquis les droits de télédiffusion de la LNH pour 12 saisons lors d'une entente de 5,2 milliards de dollars. Il a toutefois démissionné de son poste à la fin de la dernière campagne « pour explorer de nouvelles avenues de carrière ».

Plus d'articles

Commentaires